Villers-Bocage • 02 61 53 07 63
Bayeux • 02 31 92 27 35

L’entretien de vos VMC sur Bayeux, Villers-Bocage et leurs alentours

Yver et ses équipes mettent un point d’honneur à réaffirmer le confort de vos intérieurs. Au travers de nos prestations en plomberiechauffage et auprès des salles de bain, nous nous assurons que votre domicile bénéficie d’installations optimales. C’est selon cette ambition que nous développons une prestation en faveur du bon fonctionnement de votre VMC (ventilation motorisée contrôlée).

A l’usage, la ventilation mécanique s’encrasse, avec un impact négatif sur votre air intérieur. D’où tout l’intérêt d’un entretien réalisé dans les règles de l’art.

VMC : principes de fonctionnement

La ventilation mécanique contrôlée est un procédé utilisé pour assainir un intérieur. Par le renouvellement d’air qu’elle implique, elle permet une évacuation des éléments polluants indétectables et pourtant néfastes envers la qualité de l’air. Ce faisant, ses mécanismes accumulent la pollution, et subissent l’encrassement. La VMC fonctionne moins bien, et en plus alourdit votre consommation électrique, extraire l’air consommant davantage vu que les conduits sont encombrés.

Pour vous prémunir de ces désagréments, confiez son entretien à Yver et ses professionnels à l’écoute.

L’importance d’un entretien réalisé par un expert

L’entretien d’une VMC nécessite le respect d’une procédure, étant donné qu’il faut intervenir sur un équipement électrique. Nous respectons votre installation, en toute sécurité pour vous et nos opérateurs. De plus, il faut une bonne connaissance des équipements, puisqu’il faut être en mesure de les démonter et les remonter.

Notre grande connaissance d’un vaste panel de marque et de leur principe de fonctionnement nous permet d’intervenir qu’importe le type de ventilation. Nous réaffirmons la capacité de soufflage, débarrassée de ses nuisances, de votre VMC et sa distribution d’air sain.

Soignez l’air ambiant de votre intérieur

Installer un système de ventilation est la garantie d’une bonne filtration au moment de rejeter l’air ambiant. Mais ce processus de purification doit faire l’objet d’un entretien, environ tous les trois ans. Lors de cet entretien, nous nettoyons les gaines d’aération, la bouche de sortie, les extracteurs.

A la suite de cet entretien, constatez toute l’efficacité d’une VMC capable de ventiler correctement, et d’insuffler de l’air sain durablement.

Nos installations

Nos partenaires

Nos certifications

Nos marques